Plus de la moitié du personnel de Grand Bourg Habitat intervient directement sur le terrain et est clairement identifié : responsable d’agence, chargés de secteur, gardiens et employés de régies d’entretien et de nettoyage.
Au-delà de l’entretien courant, des petites réparations et du maintien de la propreté, Grand Bourg Habitat s’assure du bien-être et de la tranquillité de chacun de ses clients.
Pour certaines interventions (robinetterie, eau chaude, VMC, réception TV), Grand Bourg Habitat mobilise des prestataires sous contrat.
VOTRE CHARGE(E) DE SECTEUR ET VOS PRESTATAIRES
Retrouvez les coordonnées de votre chargé(e) de secteur et des prestataires sous contrat pour l’entretien et la maintenance des équipements de votre résidence/logement en saisissant votre adresse complète.
En dehors des horaires d'ouverture, Grand Bourg Habitat a mis en place un système d'astreinte technique joignable au 04.74.21.20.20, assurant un service supplémentaire en cas d’urgence. Ce service est gratuit pour les locataires.
LITIGES
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.